Sortie de fin d’année de l’AS

Le mercredi 14 juin dernier a eu lieu la sortie de fin d’année de l’AS pour tous les licenciés volontaires. 86 élèves ont alors participé à cette journée.

Au programme :

• Course d’orientation et tournois multisports au bois des éboulures de Franconville le matin
  • Pique-nique le midi
  • Patinoire l’après-midi

Le matin, 12 équipes se sont affrontées dans différentes activités sportives telles que le football, l’ultimate, la balle aux prisonniers, le béret et la course d’orientation. Félicitations à toutes les équipes et mention spéciale à l’équipe des sans-maillots composée de Samy, Aness, Aaron, Kimy, Mellina, Mahum et Banikoulou qui a remporté la compétition.

Après cette matinée bien remplie, il fut l’heure de pique-niquer tous ensemble dans le bois, avant de se diriger vers la patinoire.

Pour certains élèves, c’était une première sur des patins à glace. Ces derniers ont pu apprendre à se déplacer et à faire quelques glissades (sans oublier les petites chutes !). Tandis que les plus à l’aise tentaient quelques « figures » sur la glace aux côtés de Mme Girardi et Mme Le Coz.

Les élèves étaient tous contents de leur journée, ils se sont bien amusés et en garderont de bons souvenirs.

Bonnes vacances à tous et à l’année prochaine !