Challenge VObot 2023

Organisé par le Conseil Départemental pour la 5ème édition, le Challenge VObot avait lieu à Fanconville ce mardi 13 Juin.

Après s’être entrainé durant l’année et découvert les notions de la programmation et du codage, 3 équipes du club de Robotique ont représenté le Collège Jean Moulin lors de la phase de qualification où s’affrontaient 180 équipes.

Ce challenge se déroule en plusieurs missions, les élèves avaient un temps de préparation avant de réaliser la mission qui leur était demandée. A l’issue, des missions, il n’a manqué que quelques points à nos équipes pour participer à l’épreuve finale.

Un grand BRAVO à eux pour cette participation et rendez vous l’an prochain pour atteindre la finale !