Bulletin PEEP FLASH INFO CJM n° 05 | La rentrée 2021 | Listes fournitures scolaires

Chers Parents,

Les conseils de classe 3ème trimestre sont terminés, les manuels ont été rendus, le brevêt des collèges terminé… Année perturbée -crise sanitaire, confinements, demi-jauge, enseignement à distance… ! Malgré tout cela, nos enfants ont pu profiter d’un semblant de normalité. Un petit aperçu de ce qui s’est passé ce 3ème trimestre rassemblé dans notre bulletin de fin d’année ici.

Pour la rentrée 2021-2022, toutes les informations sur l’organisation de la rentrée (les dates importantes) et les listes des fournitures scolaires sont publiées sur le site web du collège (voir Accueil), et nous vous proposons une compilation sur la page 2 de notre bulletin ici.

MERCI Chers Parents, merci pour votre évaluation de notre action durant cette année. Nous prenons à cœur vos commentaires et conseils et ferons de notre mieux pour être encore plus à la hauteur ! Rejoignez-nous, apportez-nous vos ondes positives pour qu’ensemble, nous continuons à œuvrer dans l’intérêt de l’élève et des parents !

Portez-vous bien et au plaisir de vous revoir tous à la rentrée. BONNES VACANCES !

Vos délégués de la Fédération des Parents PEEP au Collège Jean Moulin Sannois