La FCPE et vous

Chers parents, chers collégiens (présents et nouveaux),
Nous avons été ravis d’être parmi vous cette année, ainsi que les années précédentes, et d’avoir tenté du mieux que nous avons pu de vous représenter, vous accompagner et vous conseiller.
Nous tenions à vous remercier pour les échanges que nous avons pu avoir à diverses occasions, malgré un contexte sanitaire dégradé. Vous avez su être présents et nous vous encourageons et espérons que vous continuerez de nous interpeller, nous informer et nous partager vos idées comme l’amélioration de la vie de votre enfant au collège ou la communication auprès des familles..
Nous sommes également ravis de voir comme chaque année, de nouvelles personnalités prendre part à la vie collégienne, enfants comme parents. Nous vous souhaitons, par avance, la BIENVENUE et vous accueillerons les bras ouverts dès la rentrée scolaire.
Nous vous joignons une courte présentation ; beaucoup d’informations à vous faire savoir que vous aurez l’occasion de nous demander. Alors n’hésitez pas à nous contacter comme à venir nous rejoindre si vous êtes intéressés!
Nous vous donnons rendez-vous, d’ores et déjà, lors de la journée du forum des associations où nous aurons le plaisir de faire votre connaissance 🙂
On vous dit à tous A la rentrée mais aussi et surtout Bonnes Vacances!
L’équipe des délégués de parents d’élèves FCPE