Pour l’année scolaire 2020-2021, la PEEP vous invite !

Chers Parents,

Une nouvelle année scolaire vient de débuter au Collège Jean Moulin et nous, vos délégués PEEP, nous sommes mobilisés. Mobilisés pour représenter votre intérêt et l’intérêt de votre enfant au sein de l’établissement. Pour la PEEP, pas de mot d’ordre ou de consignes nationales à appliquer aveuglement, mais des parents comme vous, soucieux des conditions de déroulement de la scolarité de leurs enfants au sein du Collège Jean Moulin Sannois.

L’année dernière, vous nous avez fait confiance pour vous écouter et vous représenter et nous espérons avoir répondu à vos attentes même si ce fut une année assez particulière en raison du Covid-19.

Pour cette année 2020-2021, nous avons pour objectifs de continuer à travailler en étroite collaboration avec vous les Parents, avec les Professeurs, avec le FSE et avec la Direction de l’établissement. Forts de notre expérience de l’année passée, nous vous proposerons des projets, par exemple : des mini-formations (Pronote, ENT, etc.) lors des Permanences à venir, des invitations à soutenir des projets de sensibilisation (lutte contre le harcèlement scolaire, etc.), des échanges approfondis sur les divers dispositifs d’accompagnement disponibles au collège (Devoirs faits, Tutorat, PPRE, etc.) et des moments de détente avec notre projet « Les Anciens du Collège Jean-Moulin Reviennent ».

Nous vous invitons à rejoindre notre association de parents d’élèves ! Pour nous contacter, rien de plus simple ! En plus de notre adresse email peepjeanmoulincollege@gmail.com et numéro de téléphone (07 69 23 25 38), vous pouvez discuter avec nous aux abords du collège ou bien glisser un mot dans la boîte aux lettres située devant le collège.

La PEEP, toujours au cœur de vos préoccupations et dans l’intérêt des parents et des élèves.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Mme Candy JONES

Représentante PEEP au Collège Jean Moulin Sannois