Mini-formations PRONOTE et ENT BOURSE

La Permanence des Parents est un moment d’échange et de discussions. Nouveauté de cette année, nous vous proposons aussi des mini-formations ciblées autour de vos préoccupations :

• Comment installer et utiliser PRONOTE ?
  • Comment faire sa demande de BOURSE via l’ENT (avant le 15 octobre 2020) ?
  • Comment inscrire son enfant à la cantine via RESTO’COLLEGE (avant le 1er novembre 2020) ?
  • Et bien d’autres à venir…

Protocole sanitaire oblige, il y a peu de places par session. Donc, réservez votre place dès aujourd’hui par retour email au <peepjeanmoulincollege@gmail.com>.

Dates et heures des mini-formations  :

• Mercredi, 23 septembre de 15h00 à 17h00
  • Samedi, 26 septembre de 10h00 à 12h00
  • Samedi, 3 octobre de 15h00 à 17h00
  • Mercredi, 7 octobre de 17h00 à 19h00

Lieu :

La Maison des Parents (dans l’enceinte du Collège Jean-Moulin, entrée par le portail arrière, face à l’école Magendie).

Pour profiter pleinement des mini-formations et repartir avec du concret, pensez à avoir sur vous :

• Vos identifiants et mots de passe ENT (voir le cahier de liaison de votre enfant) ;
  • Votre avis d’imposition 2020 sur vos revenus 2019 ;
  • De quoi prendre des notes ;
  • Un masque.

Réservez votre place dès aujourd’hui par retour email au <peepjeanmoulincollege@gmail.com>.

La PEEP, toujours au cœur de vos préoccupations et dans l’intérêt des parents et des élèves.

Au plaisir de vous rencontrer prochainement,

Mme Candy JONES

Représentante PEEP au Collège Jean Moulin Sannois