AS STEP – Championnat départemental 15 février

Notre deuxième compétition de l’année a eu lieu au collège Montesquieu de Beauchamp le mercredi 15 Février.

Il s’agissait du championnat départemental où 14 équipes du Val d’Oise présentaient devant des juges professeurs et élèves leurs chorégraphies, travaillées depuis septembre.

33 filles du collège Jean Moulin, réparties en 5 équipes, y participaient et ont performé.

 

Tout d’abord, l’équipe constituée d’Acryshany, Maïa, Paloma, Parisse, Manel , Marwa et Lina a terminé 3ème et se qualifie pour le championnat académique qui aura lieu à Ermont le mercredi 5 avril.

Voici la vidéo de leur passage : https://youtu.be/OkQFYZcDVZY

     

 

L’équipe constituée de Lydia, Inès, Naïla, Kelly, Amanda et Marie-Rose a terminé 4ème. Les équipes sur le podium sont automatiquement qualifiées mais certaines années, ils qualifient également les 4èmes donc nous croisons les doigts en attendant de savoir si les filles iront ou non au championnat académique.

Voici la vidéo de leur passage : https://youtu.be/PtV4Tg-95PE

 

L’équipe constituée de Kimy, Mellina, Sarah, Dahvia, Malak et Imen a terminé 5ème avec la meilleure note de la compétition en synchronisation. Elles ne sont pas qualifiées (2 équipes maximum par établissement) mais auront des chances de monter sur le podium au critérium académique du 31 mai.

Voici la vidéo de leur passage : https://youtu.be/4DCSqthRNzg

 

L’équipe constituée d’Elsa, Lola, Naëlle, Hidaya, Philomène et Feriel a terminé 8ème, ce qui est un très bon résultat pour leur première année de STEP. Elles participeront également au critérium académique du 31 mai.

Voici la vidéo de leur passage : https://youtu.be/DwEPqV2S5QU

 

Enfin, l’équipe constituée de Fatoumata, Madalena, Fatima, Saïana, Hadja, Lilya, Wassima et Delali a terminé 14ème. Elles ont beaucoup progressé en quelques mois.

Voici la vidéo de leur passage : https://youtu.be/Wkb9vOnWPmY

 

Bravo à toutes pour votre travail, vos efforts et votre assiduité à chaque cours d’AS depuis septembre !

Bravo également aux 4 jeunes juges départementales ; Parisse, Manel, Fatoumata et Naëlle !