DINER-CONCERT DES CLASSES CHAM

Vendredi 2 février : c’était le premier dîner-concert des élèves des classes CHAM.

Les parents des élèves des classes CHAM ont pu dîner au collège en assistant au spectacle musical proposé par les élèves de la section CHAM du collège.

Mme Estelle Folest, députée de la 6ème circonscription du Val d’Oise et son collaborateur M. Gast étaient présents, ainsi que M. Le Maire de Sannois et l’équipe municipale.

Le service à table a été assuré par des élèves d’autres classes de 3ème qui se sont portés volontaires pour cette mission.

Ce fut une très belle soirée qui restera dans les esprits de tous les participants.

Voici quelques photos de cette magnifique soirée et surtout des vidéos où vous allez pouvoir admirer le talent de nos collégiens.

Bravo à tous pour cette soirée extraordinaire !

Diner concert CHAM fevrier 2024