FLASH INFO PEEP CJM n°1_Attention « Jeux » dangereux | Elections des parents

Chère et Chers Parents,

FLASH INFO CJM N° 1 – année 2023-2024

La nouvelle année scolaire 2023-2024 démarre, malheureusement, pour nos collégiennes et collégiens, avec des « jeux » dangereux importés de réseaux sociaux et autres plateformes. En raison de cela,  notre première Newsletter cette année fait sa Une sur les « Jeux dangereux à la récré : des jeux qui n’en sont pas !! ». Vigilance chères et chers parents, vigilance et sensibilisation sont les maitres mots. Ces « jeux » mettent en danger nos enfants, et surtout, ce ne sont pas des « jeux », ce sont des agissements néfastes et dangereux. Voir l’article en page 1 de FLASH INFO CJM n° 1.

Notre newsletter  revient aussi sur la belle cérémonie des méritants qui s’est tenue le 15 septembre 2023 ainsi que l’atelier de sensibilisation des élèves de 6ème contre les violences, le harcèlement, les dangers d’internet (animé par les services de Police) ,.. Voir l’article en page 2 de FLASH INFO CJM n° 1.

Cette année, comme les années passées, la PEEP au collège Jean Moulin est ravie d’avoir pu accompagner les parents durant ses ateliers -gratuits- avec la demande de BOURSE scolaire, prise en main de PRONOTE PARENTS, aide avec l’inscription REST O COLLEGE (cantine). Dernier atelier avant les vacances : lundi 16 octobre de 18h00 à 20h00 à l’Espace Eliane Chouchena.

Comme vous le savez, les représentant.es de parents PEEP au Collège Jean Moulin est une équipe de parents bénévoles, motivées, engagées, prêtes à représenter les intérêts de l’élève et des parents. La nouvelle équipe PEEP 2023-2024, honorée de vous représenter cette année, vous remercie pour vos visites, vos messages et vos votes. N’hésitez pas à nous contacter à tout moment dans l’année (nos coordonnées sont en bas de la newsletter) et de nous suivre sur Facebook : lien FACEBOOK.

Merci pour votre soutien,

Vos représentantes de parents d’élèves de la fédération PEEP au Collège Jean Moulin Sannois