AS STEP – formation juges

Mercredi 4 janvier, nous avons débuté l’année 2023 par une formation juges au collège Albert Camus de Bois-Colombes. Une centaine d’élèves de toutes les AS STEP de l’académie de Versailles étaient présents, dont 10 filles de Jean Moulin ; Fatoumata, Hadja, Philomène, Fériel, Naëlle, Kelly, Parisse, Manel, Mellina et Sarah.

Au programme : explication du règlement de STEP, entrainements en jugeant des chorégraphies filmées puis évaluation.

Bravo à Fatoumata, Naëlle, Parisse et Manel qui ont obtenu la certification « juge départemental », à Philomène, Mellina et Sarah qui ont obtenu la certification « juge district » et à Hadja, Fériel et Kelly pour leurs efforts tout au long de cette journée.

Prochaine échéance : le championnat départemental le 15 février à Beauchamp où ces élèves jugeront l’ensemble des chorégraphies afin d’établir un classement.