FLASH INFO des parents PEEP : Rentrée 2022-2023 / Ateliers Pronote_Bourse_Rest’O Collège

Chères et Chers Parents,

Et voici une nouvelle année qui commence pour nos collégiennes et collégiens pour cette rentrée 2022-2023. Voici notre newsletter de la rentrée —FLASH INFO n° 1— qui fait le point sur la rentrée, le collège et le calendrier des ateliers de formation Pronote, Bourse scolaire et Rest’o collège que la PEEP organise gratuitement pour les parents, en collaboration avec le Centre Chouchena sur certaines dates.

Les parents PEEP souhaitent la bienvenue à :

• Mme SOIN, nouvelle Principale Adjointe qui rejoint le collège (en remplacement de Mme DE-CASTRO) ;
  • Mme VAAST, nouvelle CPE au collège. Grâce à son arrivée, le collège compte désormais deux CPE pour nos enfants.

Nous vos représentants de parents PEEP, nous vous invitons à nous rencontrer lors de nos Permanences (tous les samedis de 10h-12h dans la Maison des Parents jusqu’au 01/10/2022), et lors de nos actions communes avec le Centre Chouchena. Le calendrier complet est en page 2 de notre newsletter —FLASH INFO n°1

Il y a encore beaucoup d’autres news et informations (organisation des classes de 6è, les groupes de compétences des classes de 4è, l’orientation des classes de 3è, etc) que nous vous communiquerons très prochainement par mail.

Rejoignez la PEEP, venez soutenir une fédération de parents bénévoles, engagés et motivés —BULLETIN D’ADHESION PEEP— ! Votez PEEP le 7 octobre 2022.

Bonne rentrée à nos enfants, et aux parents.

Bien à vous,

Les représentants de parents de la fédération PEEP au Collège Jean Moulin Sannois