FLASH INFO n°4 édition spéciale PEEP : bienvenue aux nouveaux collégiens

Les inscriptions des nouveaux 6ème se déroulent cette semaine, du 14 au 18 juin, au sein du collège Jean Moulin Sannois.

Pour les nouveaux collégiens, c’est une nouvelle étape de leur vie scolaire qui commence : nouvel environnement, nouveaux outils de travail, nouvelle organisation, nouveaux camarades et plein de nouvelles activités ! Pour les nouveaux collégiens et leurs parents, nous avons préparé une édition spéciale de notre newsletter FLASH INFO CJM n°4 pour vous donner un petit aperçu de ce qui s’est passé récemment dans le collège.

Et vous trouverez aussi dans le FLASH INFO n°4 le bilan des représentants des parents PEEP au collège Jean Moulin depuis 2019. C’est une équipe de parents bénévoles, motivés, engagés et prêts à accueillir de nouveaux parents pour représenter les intérêts de l’élève et des parents. Contactez-nous et travaillons ensemble !

Vos interlocuteurs PEEP CJM : Candy JONES et Franck CASANOVA – peepjeanmoulincollege@gmail.com