Concert au château de Champlâtreux

Le 28 novembre, les élèves de la classe CHAM ont été invités par la Légion d’Honneur du Val d’Oise afin de se produire au château de Champlâtreux situé à 30 km de Sannois.

Le grand jour est arrivé ! On y est !

Ils ont interprété plusieurs chants notamment à deux voix devant une assemblée conquise.

Inès

Lison

Marie-Rose

Samy et Noham

Maeva et Luann

La Légion d’Honneur a remis une enveloppe de 1200 euros aux directeurs afin de soutenir l’engagement des enfants impliqués dans ce cursus de façon à ce qu’ils puissent effectuer des sorties à Paris et des projets d’ouverture culturelle et artistique.

Quelques paroles d’élèves :

« C’était notre première sortie, ce château était juste magnifique. Cela m’a fait chaud au cœur de faire cette prestation. Encore merci pour le chèque que vous nous avez attribuez et merci pour ce moment magique que nous avons partagé. » Sarah

« Quand je suis arrivé, j’ai trouvé le château moche, sale et moisi parce que ce n’est pas mon truc les châteaux et l’histoire… Mais quand je suis entré, je l’ai trouvé beau. » Samy

« Le château était magnifique et ça m’a fait plaisir d’y chanter » Lydia

Dessin d’Hasnaa