Soirée Artistique Vendredi 31 Janvier 2020

Le Vendredi 31 Janvier 2020, les élèves du collège Jean Moulin

vous propose une soirée des Talents, de 19h à 22h.
Vous pourrez assister à un spectacle regroupant différentes prestations artistiques : théâtre d’improvisation, chants de la chorale, Hip-hop et Step et théâtre.
Durant l’entracte, les parents d’élèves des fédérations de la FCPE et de la PEEP vendront des rafraîchissements et des en-cas.
Aura lieu aussi pendant cette soirée la remise des prix de la tombola auxquels certains d’entre vous ont participé.

Vente des tickets d’entrée au spectacle :
*Prévente du 15/01/2020 au 30/01/2020 : 2€50 le ticket d’entrée au spectacle pour les parents et pour les enfants à partir de la 6e (gratuit pour les enfants du primaire) : à acheter auprès de Mme Caroff, Mme Sadoux-Gleize, Mme Lhotellier, M. Onuma et M. Vaudran, dans la limite des places disponibles.
*Vente le 31/01/2020 à l’entrée de la salle : 5€ le ticket d’entrée au spectacle pour les parents et pour les enfants à partir de la 6e (gratuit pour les enfants du primaire), dans la limite des places disponibles.

Vente des tickets de tombola :
Du 20/01/2020 au 30/01/2020 : 2€ le ticket de tombola : à acheter auprès de Mme Caroff, Mme Sadoux-Gleize, Mme Lhotellier, M. Onuma et M. Vaudran.

Déroulement de la soirée :
Entrée dans l’établissement : de 18h30 à 19h.
Fermeture des portes à 19h (mesure de sécurité). Aucune sortie ne sera possible avant l’entracte.
Lorsqu’une personne décide de sortir de l’établissement durant la soirée, aucun retour dans la salle n’est possible.
Entracte vers 20h
Fin de la soirée aux environs de 22h.

NB : tous les fonds recueillis pour cette soirée (tombola incluse) permettent de financer les actions éducatives et particulièrement le Voyage en Catalogne Romaine.
Si vous souhaitez participer, vous pouvez apporter des boissons ou un gâteau qui seront vendus lors de l’entracte.

En espérant vous voir nombreux applaudir les prestations de nos élèves !

L’équipe du voyage en Catalogne Romaine